28 JANVIER 2020

hopital beaumont bois

27 JANVIER 2020

J’aurais l’occasion d’interpeller le gouvernement au sujet de l’hôpital de Beaumont mardi en fin de matinée à l’occasion d’une séance de questions aux membres du Gouvernement (visible sur LCP vers 11h40).

  • La réorganisation des services et de l’offre de soins de cet établissement qui concerne l’ensemble des habitants du vaste bassin de vie du sud de l’Oise et du Val d’Oise fait naître des tensions.
  •  Nous avons besoin d’éclaircissements et de précisions nécessaires pour rassurer les personnels et les patients inquiets.

JANVIER 2019

Le rôle d’un parlementaire n’est pas d’alimenter des discussions sans vérifier l’exactitudes d’informations rendues publiques.

C’est dans cet esprit que je poursuis mon action à propos de l’annonce de restructuration du groupement hospitalier de territoire Nord-Ouest-Vexin-Val-d’Oise (GHT NOVO).

En effet, les habitants de ma circonscription sont directement impactés par ce projet. Je comprends parfaitement leur émotion que je partage. C’est la raison pour laquelle je suis ce dossier depuis plusieurs mois.

Après ma participation à des réunions et de nombreux échanges avec des interlocuteurs connaissant bien ce projet, je suis intervenu auprès de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de l’Île de France à plusieurs reprises.

Par soucis de transparence, vous trouverez ci-joint ma dernière intervention sous la forme d’un courrier que j’ai fait parvenir à l’ARS dans lequel je demande l’organisation d’une table ronde avec les élus concernés.