« Tout commence par la rénovation de l’engagement politique »

C’est la vision du mouvement « La République en Marche » dans un environnement politique économique et social en perpétuelle évolution.

C’est ainsi que plusieurs milliers de Comités ont été créés à travers le pays. Si vous vous sentez proche de cette nouvelle conception de l’engagement politique, proche des convictions qui animent le Président de la République, alors il y a forcément un Comité près de chez vous que vous pouvez rejoindre.

Rejoindre comité larem oise

En Marche ! est un mouvement ouvert à tous, sans exception.

La plupart de nos adhérents s’engagent pour la première fois. Mais quelle que soit votre histoire, quelles que soient vos origines politiques nous vous invitons à en réinventer les codes avec nous. L’adhésion est gratuite.

Des comités locaux partout en France, près de chez vous!

Ils rassemblent des parcours et des sensibilités variés. Le but ? Que chacun(e) puisse s’engager selon son envie et ses disponibilités, sans obligation. Vous pouvez même créer le vôtre !

Des centaines d’événements gratuits chaque semaine.

Ateliers de réflexion sur le programme ou actions de terrain à la rencontre de ses concitoyens, les événements vous permettent d’agir très concrètement pour notre projet.

Pour rejoindre le Comité La République En Marche le plus proche de chez vous, rendez-vous sur ce lien !

Rejoindre comité larem oise

nicolas bourgeois en marche lrem